Clan-Francais Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Description du clan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan-Francais Index du Forum -> Clan Morts -> Les DEADLY
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deadly|Kelona
Chef de Clan

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:26 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

Hum,

et bien comment dire , les deadly c un peu un des clan qu'on oublie pa quoi quand on la connu! c'est sur que yen a qui nous aime et dotre non a cause de notre niveau... mais bon certains on pu voir qu'on est moins actif ces temps ci ( et oui moi par exemple avec noel jai eu dotre jeu !). Sans me vanter on est l'un des clan les plus fort grace a nos joueurs qui ont beaucoup d'experience dans le jeu.
Je vais faire une description des membres :

Lyod : Un des meilleurs joueurs isengard de notre team en 1vs1 mais prend tjrs aléatoire pour le 2vs2.Dans son ancien compte il était level 9 donc vous voyer son experience....

Imrahil:Adore les elfes mais joue aléatoire en 2vs2 et en 1vs1 les nain (son record est 40 eme mondial).Ce joueur est peu commun car bfme est son tout premier jeu de stratégie il n'en avait ocun autre auparavant.Il est aussi l'ancien leader de la team Tiky mais on en parlera plus tard de ca ..

Mick:Sa spécialité c'est les gob et les nain. IL est un tres vieux joueur en effet je le connais depuis juillet 2006 mais pas avec ce pseudo évidemment et il était plus fort que moi ! plusieurs moi plus tard je le retrouve et la je lui propose de rejoindre les deadly qu'il accepte avec joie.

Vincent: Plus connu comme la pipelette de service, vincent est en fait un exelent joueur.Sa spécialité c'est les gob.IL est ausi connu pour ses carte custom kil crée a l'age de 13 ans seulement ! C'est aussi un ancien TIKY

Doug: Le lagger de service si on peut dire ^^mais reste un exelent joueur bien qu'il ait perdu de ses talent a cause de son absence tres longue. il est de retour et ne vous fera pa de cadeau ! Il est aussi un ancien membre des TIKY

Arkonnen: notre plus jeune joueur.Il fut deadlya et passa les test plus tard avec succes et devint deadly. il est le frere de MAMI|Alexandrim.Ancien membre des tiky ( Dark-ange) bien que ce soit le plus faible deadly il fait tjrs de son mieux

Feanor:Joueur tres populaire mais n'est plus actif ... en effet il joue a dotre jeux et sort plus avec ses amis quavant je ne le vois que sur msn ou sur notre forum
Sa race préféré est les elfe mais il prend aléatoire.

Juan :Je ne le connais pa trop car il a été recruté par doug donc je ne peux pa vosu donner trop dexplication si ce n'est qui va devenir fort !!

Et pour finir moi : Je suis un ancien player comme medhi si vous voulé mais pa au sens de lage mais du jeu ! je joue depuis juin 2006!
Avril 2007 : je rencontre Tazz ki a crée les FF : je rejoint ses rangs et recrute des gens dont mick et feanor. peu apres la team se dissout pour faire place a une plus grande
juillet 2007 : Création des deadly : FF + TIKY + All star + BOSS ( les all star et les boss ne font plus partie de cette team désormait pour des raison que vous connaisser...)

Sinon mon armée préféré c lisen et oui ourouk for life mais je joue tjrs aléatoire ! je suis sympa et je ménerve que si t con ( oui oui je ne suis pa un tyran les deadly sont pa méchant)

et a oui joubliai vener sur notre forum mettre lambience le language sms est illimité !! lol et a oui on recrute !!!!!!! http://deadly.xooit.com

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Jan - 21:26 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MAMI|Mamisoleil
Chef de Clan

MessagePosté le: Dim 27 Jan - 16:43 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

Les DEADLY sont des joueurs trés bons dans l'ensemble, mais qui manquent cruellement de membres! C'est vraiment dommage quand on voit la qualité de leurs joueurs. La plupart sont sympathiques mais quelques uns le sont beaucoup moins. Clan qui a un peu perdu de sa popularité car les membres se voyent de moins en moins sur le jeu. Il leur faut absolument recruter!
Néanmoins il reste toujours un des clans les plus forts de France avec notamment la presence de Imrahil, meilleur joueur français pour ma part. Longue vie aux DEADLY!

PGM|-KEnt-
Autre team

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 16:20 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

LOl kelona tu fé copier coller a chak fois

Eldest
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Fév - 19:49 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

pour mick kelona c'est quand je faisais parti des FF que je lui ai proposer de venir puis quand ya eu la création des deadly il a suivi ! ^^

Visiter le site web du posteur
GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 00:39 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

ou il en sont les deadly tombé ou pas??? dommage si il sont tombé  Crying or Very sad

PGM|-KEnt-
Autre team

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:42 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

Crying or Very sad je pleure avc toi

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 18:43 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

Mort de Rire tu répon pas a ma question mais je te compren kent  Very Happy

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

PGM|-KEnt-
Autre team

MessagePosté le: Mer 20 Fév - 19:14 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

Wink

Eldest
Administrateur

MessagePosté le: Ven 22 Fév - 12:29 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

nous ne savons pas encore les attentions de kelona donc attendons les amis

Visiter le site web du posteur
XD|Bali-Balo
Autre team

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:36 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

Kelo a dit que même qi il était PGM les Deadly continuaient... j'ai pas trop compris mais c'est à peu prèt ça qu'il a dit ^^

Si tu ne te bas pas, personne ne le fera pour toi!

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:38 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

bien il garde les deadly pour bfme3(2009 ou 2010)

XD|Bali-Balo
Autre team

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

Et nous on essayera de perpétuer les XD ^^

GLANDUS07
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

Mort de Rire bon courage alors car l'attente va être dure Okay

XD|Bali-Balo
Autre team

MessagePosté le: Sam 1 Mar - 13:43 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

XD pour l'instant je me contente du 2 malgré que le 1 était génial^^

lgda|spart
Autre team

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 01:57 (2008)    Sujet du message: Description du clan Répondre en citant

les deadly sont finis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:11 (2018)    Sujet du message: Description du clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan-Francais Index du Forum -> Clan Morts -> Les DEADLY Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation