Clan-Francais Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Description du clan
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Clan-Francais Forum Index -> Clan Morts -> Les DEADLY
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:15 (2008)    Post subject: Description du clan Reply with quote

OUi fini pour le 2 mais de retour sur bfme3 dans quelle année Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 18 Apr - 10:15 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SPART|gege1
Chef de Clan

PostPosted: Mon 2 Jun - 20:21 (2008)    Post subject: Description du clan Reply with quote

c'est quan qu'il sort le 3 aufaite?

Back to top
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Mon 2 Jun - 22:05 (2008)    Post subject: Description du clan Reply with quote

moi au début je disais a la sorti du film bilbo le hobbit, tout le monde se foutais de ma geule mais c'est super logique enfaite, ea va utilisé le motif du film pour se faire du fric avec les jeux si une personne a une meilleur argument qui le dise =)

Back to top
SPART|gege1
Chef de Clan

PostPosted: Tue 3 Jun - 21:16 (2008)    Post subject: Description du clan Reply with quote

au début Bilbo le hobit ne devait pas se fair mais finalement pitet jackson a réussis a se metre d'accord avec le producteur!!^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-Francais Forum Index -> Clan Morts -> Les DEADLY All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation