Clan-Francais Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Présentation
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Clan-Francais Forum Index -> Clan-Francais -> Les NFT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
SPART|gege1
Chef de Clan

PostPosted: Fri 22 Aug - 12:58 (2008)    Post subject: Présentation Reply with quote

jé vue zeus et aparament il veut remonter les NFT sa va etre chaud (en plus nous les SPART notre niveau est pas trop de taille mdr)

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 22 Aug - 12:58 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Fri 22 Aug - 18:04 (2008)    Post subject: Présentation Reply with quote

si sa redonne de la pêche oui sa sera bien.

Mais qui vois tu en nft???? Les meilleurs sont partie ou presque Sad

Back to top
NOLDOR|Hero
Chef de Clan

PostPosted: Wed 27 Aug - 17:04 (2008)    Post subject: Présentation Reply with quote

J'ai revu annatar il n'y a pas si longtemps que sa peut etre redevindra t'il NFT.

Back to top
SPART|denfer
Autre team

PostPosted: Thu 28 Aug - 19:39 (2008)    Post subject: Présentation Reply with quote

oui sur notre forum zeus dit qu il va relevé la team avec quel ancien NFT

Back to top
ELITE|Hatake
Chef de Clan

PostPosted: Fri 29 Aug - 07:04 (2008)    Post subject: Présentation Reply with quote

Je tiens juste a dire les gars mefiez vous, meme nous on a eu du mal contre eux

Back to top
MSN
SPART|gege1
Chef de Clan

PostPosted: Fri 29 Aug - 11:56 (2008)    Post subject: Présentation Reply with quote

tu veut dire pour jouer vs eux?oui ils sont fort sa c'est sur

Back to top
SPART|denfer
Autre team

PostPosted: Fri 29 Aug - 18:11 (2008)    Post subject: Présentation Reply with quote

oui j ai joué q une seul fois contre deux NFT si la partie a duré 10 min du moin sa a été trés court Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
ELITE|Hatake
Chef de Clan

PostPosted: Fri 29 Aug - 18:50 (2008)    Post subject: Présentation Reply with quote

et ouais c'est les anciens du jeu qui on degouter certain joueur qui on oser les defier, meme si ils sont un peu arrogant

Back to top
MSN
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Sat 30 Aug - 00:07 (2008)    Post subject: Présentation Reply with quote

les 2 meilleurs sont plus la (glorfindel et arkeon) donc sa va être dure, mais si ils arrivent a remonté le niveau sa sera une bonne nouvelle.

Après il y a le problème que la communauté francaise est quasiment morte et il y a de moins en moins de nouveau joueurs  Sad

Back to top
ELITE|Hatake
Chef de Clan

PostPosted: Thu 9 Apr - 16:54 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Ils sont remort aussi, je sais pas si sa se dit.  Mort de Rire

Back to top
MSN
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Apr - 19:52 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Ils ont duré un mois non?

Back to top
ELITE|Hatake
Chef de Clan

PostPosted: Sat 11 Apr - 11:23 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

Mouais et encore, si on peut appeler sa 1 mois lol Mort de Rire

Back to top
MSN
SPART|gege1
Chef de Clan

PostPosted: Wed 15 Apr - 14:50 (2009)    Post subject: Présentation Reply with quote

et oui encore une c'est désolant mais perso je vois encore des nouveaux joueurs^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-Francais Forum Index -> Clan-Francais -> Les NFT All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation