Clan-Francais Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

les LEGEND
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Clan-Francais Forum Index -> Clan Morts -> Les LEGEND
Previous topic :: Next topic  
Author Message
XD|Peluche
Autre team

PostPosted: Sat 29 Mar - 17:08 (2008)    Post subject: les LEGEND Reply with quote

Ouaip sauf que ce n'est vraiment pas un quiproquo Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 29 Mar - 17:08 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LEGEND|Nero
Chef de Clan

PostPosted: Sun 30 Mar - 12:23 (2008)    Post subject: les LEGEND Reply with quote

jsui dsl stef pour té prob faimiliau mé sé pa pour sa qe tu doi foutre ta merdde ici si tu ve on en parle sur le jeu mé la sé un fofo qen meme importen alor é un pe de respect

Back to top
SPART|gege1
Chef de Clan

PostPosted: Fri 25 Apr - 18:20 (2008)    Post subject: les LEGEND Reply with quote

bon comme je l'ai dir sur le sujet des SPART nero a été viré par onyx pour des raison asser béte Evil or Very Mad et il est maintenent ELITE a oui aussi leretour a été viré je sais pas trop pourkois.Et je vais peutétre reprendre les SPART en main SI les LEGEND parte en .......enfin vous m'avez compris bon voila.

Back to top
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Sat 26 Apr - 00:46 (2008)    Post subject: les LEGEND Reply with quote

en claire c'est un gros bordel votre alliance lol

Back to top
SPART|gege1
Chef de Clan

PostPosted: Tue 29 Apr - 17:39 (2008)    Post subject: les LEGEND Reply with quote

ben en faite au début non tout se passé bien mais nero a été viré etc et c'est vrais que la... bon donc bref je casse l'aliance donc les SPART sont une team seul comme autrefois.

Back to top
SPART|gege1
Chef de Clan

PostPosted: Fri 30 May - 13:12 (2008)    Post subject: les LEGEND Reply with quote

bon les LEGEND sont finis et ils ont changé de nom donc a mon avis tu peut suprimer ce sujet enfin tu vois

Back to top
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Fri 30 May - 22:31 (2008)    Post subject: les LEGEND Reply with quote

Mort de Rire ils sont quoi maintenant????

et pour le sujet je compte le garder au cas ou il  esurgisse =)

Back to top
SPART|gege1
Chef de Clan

PostPosted: Sat 31 May - 18:33 (2008)    Post subject: les LEGEND Reply with quote

je te dit que qu'ils sont si tu me dit quel était ton pseudo SPART^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-Francais Forum Index -> Clan Morts -> Les LEGEND All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation