Clan-Francais Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Forum ...!!!!
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic    Clan-Francais Forum Index -> Clan-Francais -> Les STAR
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ELITE|Tony
Autre team

PostPosted: Mon 25 Aug - 15:59 (2008)    Post subject: Forum ...!!!! Reply with quote

rho mais c'est pas grave je m'en fous moi
c'est pas la meme team ils ont la meme déco c'est pas grave ^^

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 25 Aug - 15:59 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Wed 17 Sep - 14:14 (2008)    Post subject: Forum ...!!!! Reply with quote

Juste une question les star sont morts????, Leur forum est vide

Back to top
SPART|denfer
Autre team

PostPosted: Wed 17 Sep - 19:44 (2008)    Post subject: Forum ...!!!! Reply with quote

lol ses normale on pe pas écrire
Laughing Crying or Very sad

Back to top
ELITE|Tony
Autre team

PostPosted: Sat 20 Sep - 10:24 (2008)    Post subject: Forum ...!!!! Reply with quote

ben j'en vois plus non plus sur le jeu , donc ils doivent être mort , vu que kronos est NFT maintenant je crois

Back to top
SPART|denfer
Autre team

PostPosted: Sun 21 Sep - 12:44 (2008)    Post subject: Forum ...!!!! Reply with quote

si il y a de temps en temps wanted mais de moin en moin

Back to top
ELITE|Hatake
Chef de Clan

PostPosted: Mon 22 Sep - 22:35 (2008)    Post subject: Forum ...!!!! Reply with quote

Wanted aussi est un nft donc les STARs sont mort, et 1 clan de + 

Back to top
MSN
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Thu 25 Sep - 20:21 (2008)    Post subject: Forum ...!!!! Reply with quote

ok je déplace sa alors =)

Back to top
ELITE|Hatake
Chef de Clan

PostPosted: Thu 9 Apr - 16:57 (2009)    Post subject: Forum ...!!!! Reply with quote

R.I.P Sa doit faire 1 an

Back to top
MSN
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Thu 9 Apr - 19:51 (2009)    Post subject: Forum ...!!!! Reply with quote

En clair il va y avoir plus de clan dans la catégorie "mort" que dans celle des clan francais xD

Back to top
ELITE|Hatake
Chef de Clan

PostPosted: Sat 11 Apr - 11:24 (2009)    Post subject: Forum ...!!!! Reply with quote

C'est clair, mais honnetement, tu ne devrait meme pas mettre les clans de moin d'un mois, apres ce n'ai que mon avis

Back to top
MSN
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Sat 11 Apr - 17:24 (2009)    Post subject: Forum ...!!!! Reply with quote

Ouép mais par exemple un gars me demande un topic pour sa team, je vais pas lui dire non sa serait pas cool pour lui. J'ai testais de prend des team stable, mais beaucoup de gens quittent le jeux et revienne ( je suis dans c'est gens la xD)

Back to top
ELITE|Hatake
Chef de Clan

PostPosted: Sat 11 Apr - 20:57 (2009)    Post subject: Forum ...!!!! Reply with quote

c'est vrai pour certaine team, regarde chez nous, nous avons des elites qui reviennent au bout d'un an, mais faut que la team dure pour sa

Back to top
MSN
SPART|gege1
Chef de Clan

PostPosted: Wed 15 Apr - 14:47 (2009)    Post subject: Forum ...!!!! Reply with quote

hihi comme moi xd et les SPART dure toujours!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-Francais Forum Index -> Clan-Francais -> Les STAR All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation