Clan-Francais Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Team: les numenoreens

Post new topic   Reply to topic    Clan-Francais Forum Index -> Clan-Francais -> Les Numénoréens
Previous topic :: Next topic  
Author Message
[NUM] Wulfgar
Autre team

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:33 (2008)    Post subject: Team: les numenoreens Reply with quote

bonjours à tous

Nous sommes une team créé il y a pas très très longtemps. nous ne sommes que trois pour l'instant (dont un inactif).

Nous recrutons tous les niveaux sur tout les BFME. et nous nous efforcerons de faire progresser tt le monde. le fair-play est une règle obligatoire chez nous et nous n'accepterons aucun tricheur online.

je suis le second de la team le "chef" étant NUM Gedrik

voici le lien chez le forum de la team: http://les-numenoreens.xooit.fr/index.php

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 13 Oct - 19:33 (2008)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Tue 14 Oct - 19:09 (2008)    Post subject: Team: les numenoreens Reply with quote

Merci d'être passer  Very Happy

J'espère que votre team va "tenir" mais pour cela va faloir recruter Okay

UN GROS GL A VOUS

ps : vous êtes des nouveaux sur le jeux ou vous avez d'autre pseudo????

Back to top
[NUM]Gedrik
Chef de Clan

PostPosted: Wed 15 Oct - 17:11 (2008)    Post subject: Team: les numenoreens Reply with quote

me voila dsl j'étais a la dèche ...
Wulfgar a bien présenté la team.
c'est pas trop dure de gérer un forum de plusieurs team a la fois?
mais c'est bien car tu rencontre beaucoup de team
tu joue au BFME 2?? ou autre?

Back to top
[NUM]Gedrik
Chef de Clan

PostPosted: Thu 16 Oct - 17:25 (2008)    Post subject: Team: les numenoreens Reply with quote

stp tu pourrai repasser sur le forum des NUM car enfaite je croyais avoir déplacé ton sujet dans le sous forum spécial pour
et enfaite je l'ai supprimé tout cour dsl viens refaire la présentation stp merci d'avance

Back to top
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Fri 17 Oct - 17:23 (2008)    Post subject: Team: les numenoreens Reply with quote

[NUM]Gedrik wrote:
me voila dsl j'étais a la dèche ...
Wulfgar a bien présenté la team.
c'est pas trop dure de gérer un forum de plusieurs team a la fois?
mais c'est bien car tu rencontre beaucoup de team
tu joue au BFME 2?? ou autre?
Bienvenue sur le fofo =)

Pour le forum le gérer au début c'était dur maintenant l'habitude est la Very Happy

Sur se forum ta toute les team mort ou pas mort depuis Janvier 2007 (j'ai pris que des team qui allait durer pas se qui fonctionne 2 jours)

Oui je joue a bfme mais en se moment petite pause car j'ai pas trop le temps, et je réfléchi a un nouveau truck pour rassembler le peu de personne encore présente pour le coup de pub du new jeu ea games.

Ps : ok je vais repasser du ton fofo

Back to top
SPART|denfer
Autre team

PostPosted: Wed 22 Oct - 19:06 (2008)    Post subject: Team: les numenoreens Reply with quote

bon déja dsl du retar mais bon
j ai une question vous joué a quel jeu (bfme 1 ou 2 ou autre)
et bonne chance pour votre team

Back to top
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Wed 22 Oct - 20:18 (2008)    Post subject: Team: les numenoreens Reply with quote

Ils jouent les 3 je crois (bfme1, bfme2 et rotwk)

Back to top
SPART|gege1
Chef de Clan

PostPosted: Thu 23 Oct - 12:48 (2008)    Post subject: Team: les numenoreens Reply with quote

bon bin bienvenus sur le forum et longue vie a votre team^^ esperons qu'elle fera oas comme les numénoréeens...

Back to top
[NUM]Gedrik
Chef de Clan

PostPosted: Sat 25 Oct - 10:40 (2008)    Post subject: Team: les numenoreens Reply with quote

oui en effet nous jouons au 3 (bfme1, 2, l'avènement).
merci

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-Francais Forum Index -> Clan-Francais -> Les Numénoréens All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation