Clan-Francais Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Le clan OwNeD

Post new topic   Reply to topic    Clan-Francais Forum Index -> Clan-Francais -> Les OwNeD
Previous topic :: Next topic  
Author Message
OwNeD|CaRniVoRe
Chef de Clan

PostPosted: Mon 5 Jan - 21:59 (2009)    Post subject: Le clan OwNeD Reply with quote

Salut a vous lecteurs (^^).

J'annonce le debut d'un nouveau clan français sur segneur des anneaux la bataille pour la terre du milieu II. Ce nouveau clan constitué pour le moment de deux membres et ami : HawK et CaRniVoRe qui sont les deux chefs de ce clan, vous ecrit pour vous faire part de ce projet si difficile en ces temps obscure sur BFME II. Nous espèrons trouver gloire et renom parmi les autres clan et evolué en prosperité sur le jeu et sur les forums. Voilà notre forum : http://owned.forums-actifs.com/index.htm

PS : Je tiens à precisé que j'ai utilise plusieurs pseudos OwNeD|, pour essayer de m'entrainer plus dure, donc je précise qu'il y à 3 OwNeD , HawK,CaRniVoRe (Moi) et G4meR.

Last edited by OwNeD|CaRniVoRe on Mon 5 Jan - 22:07 (2009); edited 2 times in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 5 Jan - 21:59 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Mon 5 Jan - 23:54 (2009)    Post subject: Le clan OwNeD Reply with quote

Bienvenue sur le forum  Mr. Green

GG la couleur Okay

Back to top
OwNeD|CaRniVoRe
Chef de Clan

PostPosted: Wed 7 Jan - 15:19 (2009)    Post subject: Le clan OwNeD Reply with quote

Merci, j'aime le blanc aussi. Very Happy

Back to top
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Thu 8 Jan - 18:46 (2009)    Post subject: Le clan OwNeD Reply with quote

Ta éditer ton post 2 fois quand même GG Mort de Rire

Back to top
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Sat 10 Jan - 22:15 (2009)    Post subject: Le clan OwNeD Reply with quote

Petit problème je peu pas m'enregistrer Rolling Eyes

Sa me dit contacter l'admin, seul blème c'est que je peu te parler que ici xD

Back to top
OwNeD|HawK
Chef de Clan

PostPosted: Sun 1 Feb - 22:04 (2009)    Post subject: Le clan OwNeD Reply with quote

Tu peux reesayer stp ?

Back to top
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Sun 1 Feb - 22:40 (2009)    Post subject: Le clan OwNeD Reply with quote

Les OwNeD| existe encore??? sur le chat c'est plutot le contraire qu'il y a était dit lol

Back to top
lgda|spart
Autre team

PostPosted: Sat 16 Jan - 12:43 (2010)    Post subject: Le clan OwNeD Reply with quote

Non le clan est mort .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-Francais Forum Index -> Clan-Francais -> Les OwNeD All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation