Clan-Francais Forum Index
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fermeture du forum

Post new topic   Reply to topic    Clan-Francais Forum Index -> Divers -> Les News
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GLANDUS07
Administrateur

PostPosted: Sun 28 Mar - 20:00 (2010)    Post subject: Fermeture du forum Reply with quote

Après avoir reçu beaucoup de MP pour que les nouvelles teams possèdent un espace à eux je vous annonce donc que je suis plus du tout sur BFME 2. Je m'occupe plus du tout aussi de ce forum depuis 1 an 1/2 donc cela ne sert à plus rien pour les nouveaux de me demander un sujet pour vous. Etant admin d'un site http://starcraftnews.fr/ sur Starcraft II je peux plus m'occuper d'une futur activité ici.

Je suis désoler pour vous et bonne journée Smile

GLANDUS07.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 28 Mar - 20:00 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
SPART|gege1
Chef de Clan

PostPosted: Wed 14 Apr - 12:34 (2010)    Post subject: Fermeture du forum Reply with quote

ok tampis!

Back to top
Young-Enzo
Autre team

PostPosted: Thu 22 Apr - 19:43 (2010)    Post subject: Fermeture du forum Reply with quote

Ouep, dommage...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Clan-Francais Forum Index -> Divers -> Les News All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation